Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Exposition Se perdre sans peur de Carla Adra 2024 à Rennes - Expositions / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #24459 Publié le 11/01/24 | Vues : 4

Exposition Se perdre sans peur de Carla Adra 2024 à Rennes / Expositions

Du 3 février au 4 mai 2024 à Rennes (35).

Carla Adra est une artiste française, canadienne et libanaise dont les actions (performances, installations, vidéos, dessins, écrits, etc.) qui s'ancrent dans le quotidien, ses contextes et ses hasards.
Conçue comme un travail avec le vivant, sa pratique renvoie à la notion d'intime, qu'elle définit comme une matière, une interface, un frottement, reliant les êtres entre eux dans un continuum de relations.
Toute au désir de créer du lien, l'artiste élabore des dispositifs qui sont des caisses de résonance venant accueillir et amplifier des paroles qui n'ont pas trouvé refuge dans le but de rendre audible ce qui est disqualifié. Parlant des autres à travers elle, son travail interroge l'effacement ou la disparition de soi derrière les histoires, les aspirations ou les sentiments de celleux dont elle écoute, endosse et transmet la parole.
Pour son exposition à 40mcube, Carla Adra produit de nouvelles situations qui rendent compte de son processus de travail.



48, avenue Sergent Maginot
35000 Rennes



En savoir plus
Partager :
Facebook

Exposition Se perdre sans peur de Carla Adra 2024 à Rennes  - 48, avenue Sergent Maginot 35000 Rennes