Le Hasard et la Nécessité - Exposition personnelle de l'artiste-graveur JF. Baltzen 2020 à Strasbourg / Expositions
Evènement passé.
Du 4 au 28 mars 2020 à Strasbourg (67).
Vernissage le mercredi 04 mars à 18h en présence de l'artiste
Visite Guidée par l'artiste le samedi 07 mars à 16h
A l'occasion de la mise en place de sa sculpture «Le Hasard et la Nécessité», produite par Laser Alsace Production, à l'Institut de Science et d'Ingénierie Supramoléculaire (ISIS) de l'Université de Strasbourg, l'artiste JF. Baltzen présentera son oeuvre dans une exposition personnelle.
Du 04 au 28 mars 2020, la Galerie Art'Course sera l'écrin de ses gravures sur bois et de ses oeuvres en volume qui sont à l'origine de sa sculpture nouvellement inaugurée.
Autour de la figure d'un dé déployé, l'exposition retrace une partie de la vie de JF. Baltzen, de sa pratique d'artiste-graveur à sa carrière de scientifique. Les deux domaines cohabitent, s'interpénètrent et se nourrissent l'un et l'autre.
Horaires de la galerie
Du mercredi au vendredi : 15h-19h
Le samedi : 14h-19h
Visuel : JF. Baltzen, "L'homme entre le zéro et l'infini"
Débute à 15H00
Galerie Art'Course
49a rue de la Course
67000 Strasbourg

En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |