Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Juan Garaizabal - Ouvertures 2023 à Ainay-le-Vieil - Expositions / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #25817 Publié le 28/04/23 | Vues : 59

Juan Garaizabal - Ouvertures 2023 à Ainay-le-Vieil / Expositions

Evènement passé.

Du 1er avril au 1er octobre 2023 à Ainay-le-Vieil (18).

Artiste plasticien, sculpteur et graveur, Juan Garaizabal est internationalement connu pour ses sculpture monumentales. Autant d'oeuvres insufflées par la mémoire architecturale des lieux qu'il découvre et qui l'inspirent, et dont vous aviez pu découvrir certaines d'entre elles lors de l'exposition personnelle de l'artiste l'année dernière à la galerie. 
Le riche passe du Château d'Ainay-le-Vieil et son site admirable l'ont immédiatement séduit et l'idée s'est faite conjointement avec Arielle et Hervé Borne, propriétaire du château, de créer des oeuvres qui puisent leur inspiration dans ce lien unique entre architecture et nature, des époques passées qui ouvrent sur d'autres, et qui de siècles en siècles font le lien entre les époques, l'architecture Renaissance prenant le relais de l'époque médiévale, naturellement, spontanément. 
Huit oeuvres monumentales sont exposées dans les jardins du château dont deux d'entre elles directement inspirées par le lieu. 

Château d'Ainay-le-Vieil
 7 Rue du Château, 18200 Ainay-le-Vieil



Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Juan Garaizabal - Ouvertures
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.