L'âge de déraison- Boris OA 2017 à SETE / Expositions
Evènement passé.

Du 30 avril au 20 août 2017 à SETE (34).
A travers l'exposition intitulée "l'âge de déraison", qui est prolongée jusqu'au 20 août 2017, la galerie Plurielle présente en exclusivité européenne les oeuvres de Boris OA, jeune artiste chilien, au talent très prometteur !
Cliquer ci-dessus pour afficher le dossier.
Chacune des toiles de Boris OA est une véritable sitcom, dont tous les épisodes se déroulent en même temps. Dans cette prolifique narration, chaque espace de ses fantaisies urbaines est exploité, que ce soit par des motifs du décor ou par les interactions de ses personnages. Et dans cet imbroglio parfaitement lisible et synchronisé, un détail toujours, happe notre attention, nous intrigue et nous retient, avant de nous entraîner à nouveau dans les dédales délirants de cet univers, où l'arrière-plan rejoint l'avant plan, où le passé rejoint le futur'
Tandis que, comme tout droit sorti des toiles de Boris OA, le bestiaire déjanté de Laura VASSILIU pimente, de ci-de là ,la scénographie de cette déraison.
Galerie Plurielle
76, Grand'rue Mario Roustan
34200 SETE
En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |